Ignorer et passer au contenu
Pourquoi choisir une fouta XXL pour un pique-nique ?

Pourquoi choisir une fouta XXL pour un pique-nique ?

Les beaux jours sont enfin arrivés ! C’est la période idéale pour pique-niquer dans un parc, dans votre jardin ou sur la plage. Ne cherchez plus votre vieille couverture ou votre drap, nous avons ce qu’il vous faut pour votre repas en extérieur : une fouta XXL !

Découvrez vite pourquoi choisir une fouta XXL BY FOUTAS pour votre pique-nique est le meilleur choix que vous pouvez faire.

1. La fouta XXL offre une (très) grande surface

Comme son nom l’indique, la fouta XXL propose une taille extra-large ! Alors que la taille classique des foutas est de 100x200 cm, la fouta XXL mesure 200x300 cm. Soit 6m² de surface. Il y aura de la place pour tout le monde : couple, enfants et amis pourront s’y installer sans problème pour profiter d’un délicieux pique-nique. Vous êtes nombreux ? Installez deux foutas côte à côte, vous aurez désormais 12m² de surface.

2. La fouta XXL est facile à transporter

Lors d’un pique-nique, on a déjà les bras bien chargés ! Nourritures, boissons, couverts et verres (non jetables de préférence), sac poubelle… Si en plus on doit porter une grosse et lourde couverture, ça devient la corvée. Heureusement, la fouta XXL se plie ou se roule facilement et est légère à transporter (1kg). Le choix est vite fait quand on sait qu’une couverture pèse en moyenne 4kg et prend toute la place dans un sac !

3. La fouta XXL, qualité premium en coton recyclé

De qualité premium, le tissage plat de la fouta XXL rend son utilisation très agréable pour un pique-nique. Le tissage artisanal solide ne laisse pas passer le sable ou les bouts de bois à travers la fouta. Vous pouvez déjeuner ou dîner en plein air en toute tranquillité. Petite touche d’écoresponsabilité en plus, la fouta XXL est tissée en coton recyclé et sans aucune substance nocive.

4. Plusieurs coloris pour varier les plaisirs

La fouta XXL n’est pas seulement fonctionnelle, elle est aussi très jolie ! En modèle classique ou Arthur, elle se décline en plusieurs coloris, tous plus craquants les uns que les autres. Pour un pique-nique sur la plage, faites votre choix parmi les différentes nuances de bleus : bleu océan, bleu ciel, bleu canard, turquoise... Pour un pique-nique en pleine nature, optez pour une fouta XXL Arthur jaune moutarde ou olive. Si vous souhaitez des couleurs neutres passe-partout, tournez-vous vers les coloris sahara, gris calcé ou taupe. Quel que soit le modèle et la teinte que vous choisirez, vous attirerez l’attention avec cette fouta tendance qui accueillera votre pique-nique.

5. La fouta XXL, accessoire polyvalent

La fouta XXL est LA fouta idéale pour un pique-nique. Mais rassurez-vous, elle ne sert pas qu’à ça et pourra être utilisée tout au long de l’année ! Vous pourrez vous en servir en tant que grande serviette de plage pour vous allonger avec votre famille ou vos amis. Elle pourra aussi couvrir votre salon de jardin tout en décorant votre terrasse. Chez vous, elle se transformera en une superbe nappe pour votre table à manger ou elle habillera avec goût votre canapé.

Cerise sur le gâteau (du pique-nique) : comme toutes les foutas BY FOUTAS, les foutas XXL sont personnalisables rendant vos pique-niques encore plus conviviaux et inoubliables !

Article précédent
Article suivant

Ajouté au panier à l'instant