Comment inviter la fouta dans votre intérieur ?

Serviette de bain de qualité, la fouta est aujourd’hui invitée à décorer nos pièces. En jeté de lit, en bout de canapé, façon drap de bain, en guise de plaid… voici 8 façons d’inviter la fouta dans votre intérieur !

1) En jeté de canapé

La première idée pour intégrer votre fouta dans votre intérieur est de l’installer en jeté de canapé ou sur l’accoudoir d’un fauteuil. Pliez-la dans le sens de la longueur et faites-la retomber joliment sur votre assise. L’hiver, utilisez votre fouta comme couverture et l’été comme linge décoratif. Été comme hiver, profitez des bienfaits de cette étoffe !

2) En guise de plaid

Imaginez-vous au coin d’un feu crépitant, confortablement installé, une boisson chaude à la main…Il ne manque plus qu’une couverture pour que le moment soit réussi ! Rien de plus confortable que de se glisser sous un plaid tout doux lors d’une froide soirée d’hiver. La plupart des foutas sont faites en coton et sont ainsi idéales pour une utilisation façon couverture. Apportez de la douceur à vos moments de détente et ce, toute l’année grâce à la fouta !

3) En dessus de lit

Apportez une touche de peps à votre chambre en revêtant le bout de votre lit d’une jolie fouta colorée ou d'un dessus de lit dont le design est inspiré de la fouta. Fouta orange, fouta rose, fouta rouge, etc. Grâce aux nombreuses teintes que propose By Foutas, jouez sur les ensembles et composez de beaux assortiments afin de décorer votre chambre en un clin d’oeil.

4) En linge de bain

Profitez de votre fouta toute l’année en remplaçant votre linge de bain par des modèles By Foutas ! En pile colorée pour décorer votre meuble de salle de bain ou suspendues à des patères, vous pourrez créer une atmosphère digne d’un spa. Grâce à ses propriétés absorbantes, sa douceur et sa légèreté ainsi que son séchage rapide, la fouta peut tout à fait devenir votre linge de bain.

5) Sur un banc dans l’entrée

Si l’entrée n’est pas une pièce à vivre comme le salon ou la cuisine, elle mérite toutefois sa petite touche décorative. Soignez votre entrée en déposant une ou plusieurs foutas en pile ou retombant sur une extrémité de votre banc à chaussures par exemple ou bien en les accrochant à des patères. Là aussi, jouez sur les teintes pour obtenir une jolie palette  de couleurs. Pastels, acidulées, sobres, intemporelles… mettez de la couleur dans votre intérieur grâce au large choix By Foutas !

6) En guise de nappe

Côté cuisine, vous pouvez tout à fait transformer vos foutas, particulièrement les modèles XXL, en nappe ou en chemin de table. Faites retomber les petites franges tressées à la main sur les coins de votre table pour apporter une touche décorative à votre tablée.

7) Comme serviette de yoga

Qui a dit qu’une fouta n’était pas faite pour le sport ? Sûrement pas nous ! Si vous pouvez l’emporter lorsque vous allez nager à la piscine ou faire du sport en salle, vous pouvez aussi l’utiliser pour la pratique du yoga ou de la méditation chez vous. 

8) En linge pour bébé

Aviez-vous pensé à utiliser votre fouta comme linge pour votre bébé ? Et oui, en couverture, en tapis à langer ou en serviette de plage ou de bain, bébé a aussi droit au confort de la fouta ! Habillée d’une large bande blanche, vous pouvez même personnaliser son linge. Alors, conquis ?

Articolo precedente
Articolo successivo

Collezione in primo piano

Chiudi (esc)

Sconto del 10% sul tuo primo ordine!

Iscriviti alle nostre notizie e ottieni il 10% di sconto sul tuo primo ordine

Verifica dell'età

Facendo clic su Invio, stai verificando di essere abbastanza grande per consumare alcol.

Ricerca

Cestino

Il tuo cestino è vuoto.
Negozio